Réseaux sociaux​

Conseils, stratégie & créations de contenus

RÉSEAUX SOCIAUX

Un site internet vous permet d’inspirer confiance et de maîtriser votre communication en ligne

Comment réussir sa stratégie marketing ?

Cibler

Concentrez l'effort marketing sur une cible

Percutant

Partagez un message commercial très spécifique, dans lequel votre cible se reconnaîtra

Captivant

Identifier les iservices les plus prometteurs sur lesquels partager

Reconnaissable

L'association de votre charte graphique au message transmit

Qualitatif

Mesurer l'intérêt de votre cible sur vos publications pour pouvoir l'adapter

Plannifier

La planification permet de déterminer la portée totale de l'effort

Instagram & Linkedin

Personnaliser votre stratégie tout en optimisant votre budget

Post

Motion vidéos

GIF

Délivré entre 3 et 6 jours

À partir de 259€

Informations

Les 8 avantages du Social Media Marketing 

  1. Définir son audience cible
  2. Créer un blog
  3. Créer du contenu informatif
  4. Faire une veille concurrentielle
  5. Se concentrer sur quelques réseaux sociaux clés
  6. Développer un planning cohérent et réaliste
  7. Mesurer les résultats
  8. Ajuster les tactiques

Les chiffres parlent

Les médias sociaux sont l’un des moyens les plus puissants de communiquer avec votre public. Sprout Social rapporte que «Lorsque les consommateurs suivent une marque sur les réseaux sociaux, 67% des consommateurs sont plus susceptibles de dépenser plus avec cette marque et 78% disent qu’ils visiteront le magasin physique de cette marque. Cela est particulièrement vrai chez les millennials : 84% ont déclaré qu’ils étaient plus susceptibles d’acheter auprès d’une marque qu’ils suivent sur les réseaux sociaux par rapport à une marque qu’ils ne suivent pas sur les réseaux sociaux.

CONTACT

Parce que chaque projet est unique définissons ensemble son stade d'avancement pour établir les étapes à suivre afin atteindre votre but

Email

juliedormoy@gmail.com

Horaires

7:30H – 19H

Téléphone

(+33) 7 83 80 98 42