Comment réussir sa stratégie marketing ?
Cibler
Concentrez l'effort marketing sur une cible
Percutant
Partagez un message commercial très spécifique, dans lequel votre cible se reconnaîtra
Captivant
Identifier les iservices les plus prometteurs sur lesquels partager
Reconnaissable
L'association de votre charte graphique au message transmit
Qualitatif
Mesurer l'intérêt de votre cible sur vos publications pour pouvoir l'adapter
Plannifier
La planification permet de déterminer la portée totale de l'effort
Instagram & Linkedin
Personnaliser votre stratégie tout en optimisant votre budget
Post
Motion vidéos
GIF
Délivré entre 3 et 6 jours
À partir de 259€
Informations
Les 8 avantages du Social Media Marketing
- Définir son audience cible
- Créer un blog
- Créer du contenu informatif
- Faire une veille concurrentielle
- Se concentrer sur quelques réseaux sociaux clés
- Développer un planning cohérent et réaliste
- Mesurer les résultats
- Ajuster les tactiques
Les chiffres parlent
Les médias sociaux sont l’un des moyens les plus puissants de communiquer avec votre public. Sprout Social rapporte que «Lorsque les consommateurs suivent une marque sur les réseaux sociaux, 67% des consommateurs sont plus susceptibles de dépenser plus avec cette marque et 78% disent qu’ils visiteront le magasin physique de cette marque. Cela est particulièrement vrai chez les millennials : 84% ont déclaré qu’ils étaient plus susceptibles d’acheter auprès d’une marque qu’ils suivent sur les réseaux sociaux par rapport à une marque qu’ils ne suivent pas sur les réseaux sociaux.