PRINT & PUBLICITÉ​

Une identité visuelle réussie représenté sur vos support de communication

PRINT & PUBLICITÉ

Une identité visuelle réussie représenté sur vos support de communication

Comment réussir ses supports de communication ?

Graphique

Définir un style graphique approprié à votre activité, vos valeurs et votre cible

Malin

Jouer avec les formes et les symboles pour apporter pep’s et dynamisme

Percutant

Déterminer le message que vous souhaitez faire passer à vos clients

Lisible

Adapter la taille et la couleur des éléments en fonction des supports

Coloré

Trouver la palette de couleur qui sera donner le ton à votre message

Homogène

Garder une cohérence entre tous vos supports en créant une ID graphique

Marketing print ou digitale

Soyez visible tous les supports sont possibles

Carte de visite

Flyers

Carte d’invitation – Faire-Part

Dépliant – Plaquette – programme

Catalogue – Brochure – pdf

Kakemono

Affiche

Goodies 

Packaging

Délivré entre 5 et 15 jours

À partir de 49€

Informations

Pourquoi faire un kakemono

Utilisé souvent lors des salons professionnels ou conférence, il permet d’attirer l’œil des participants et assurer une grande portée du message publicitaire. Il constitue donc, un gain de temps et d’argent pour les annonceurs en quête d’efficacité commerciale.

Les avantages du marketing print

Des supports permanents et marquants : à l’inverse d’une publicité en ligne éphémère, des supports tels que les flyers ou les affiches ont une durée de vie plus longue et peuvent donc toucher une cible sur une plus large période. De plus, les informations sont davantage mémorables lorsqu’elles sont lues sur papier.

Le print fait la différence : par sa multiplicité de formes et d’options, le print permet de se différencier des concurrents en proposant un produit qualitatif et original, et de mettre en avant son identité de marque. Le support papier est manipulé et conservé tel un objet de collection.26

Cependant, les résultats d’une campagne print sont plus difficiles à mesurer, et en fonction des supports choisis, la facture peut être élevée.

Quelles informations mettre sur une carte de visite

Le nom et le prénom du détenteur de la carte de visite ainsi que l’indication du poste occupé, Le numéro de téléphone du détenteur et son adresse mail, L’adresse de l’entreprise ou de l’établissement concerné, L’URL du site internet de l’entreprise.

Comment allier communication print et digitale ?

Utilisez les QR codes
On ne présente plus ces petits codes barres qui renvoient vers une page internet. Très utiles pour pousser les clients à réaliser une action, ils sont aussi un bon moyen pour mesurer leur engagement à la suite d’une campagne print.

Combinez médias sociaux et supports imprimés
Relayez vos campagnes imprimées sur vos réseaux sociaux pour augmenter leur portée, ou mettez en avant vos comptes sur vos supports print pour inciter le public à vous suivre.

Surprenez vos clients avec la réalité augmentée
La réalité augmentée permet de superposer des éléments virtuels tels que des sons, images ou textes sur un support réel. Vous pouvez ainsi intégrer des informations « cachées » sur vos affiches ou vos dépliants, qui prendront vie grâce à la technologie. Un bon moyen pour attirer l’attention de vos clients !

CONTACT

Parce que chaque projet est unique définissons ensemble son stade d'avancement pour établir les étapes à suivre afin atteindre votre but

Email

juliedormoy@gmail.com

Horaires

7:30H – 19H

Téléphone

(+33) 7 83 80 98 42